pour les produits, à trois, l'entretien, le tien et le même votre ou mien à voir plus tard ce que ça peut (comme produit je veux dire ce que ça, par exemple ... que l'entre là encore , mis bien entre entre (un chiffon trame et saute l'écart mais l'écart est existe quoi qu'il soit (à moins le quart d'écart Nous y tenons c'est parce que, tient tient donc le tien m'intéresse, s'il y vient une possibilité comme autre, tu l'autre toi, l'autre point en face de , et à la face : entrer c'est parce qu'on peut entrer , y entrer, qu'on peut en sortir s'en sortir, sortir, vous comprenez une possibilité nouvellement acquise de rentrer sans avoir envie d'y rester (ça c'est à l'autre que je dis mais l'autre est ailleurs dans la décomposition des tissus (il le sait et s'il faut procéder, s'il le faut procédons donc balayette : 1.Trouver l'armure, c'est à dire l'ordre de croisement des fils de la chaîne avec la trame 2.Compter le nombre de fils au centimètre 3. Multiplier ce nombre de fils par la largeur donnée pour connaître le nombre total de fils 4. Diviser ce nombre par 80 si l'on désire s'exprimer en portées 5. Indiquer le remettage 6. Indiquer le piquage en peigne _____________et plus loin plus loin plus loin (là c'est pas moi qui dit). Indiquer le nombre de fils composant les cordons (lisières) et leur piquage en peigne





              piquer oui
soit, on verra